Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 14:08

 


 

Hommage à 

 


ملف:2014.06.23. Charles Aznavour Fot Mariusz Kubik 03.jpg

 

Charles Aznavour


 

RIP 

 

Hartjes Plaatjes


 

 

 

 

 

 

 

"Il faut rire jusqu'au bout..."
Quand Charles Aznavour évoquait la mort...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme ils disent...

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbe
Interview intégrale ...
Thé ou Café
du 14 janvier 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Aznavour & Johnny Hallyday
Sur ma Vie...

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Aznavour et Maurane
Mourir d'aimer...

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Aznavour & Laurent Gerra

Mes emmerdes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Charles Aznavour & Liza Minnelli
The Sound of Your Name...
1991

 

 

 

 

 

 

 

 

Nana Mouskouri & Charles Aznavour
Le Temps des Cerises...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julio Iglesias & Charles Aznavour
Que c'est Triste Venise...

 

 

 

 

 

 

 


Mes Emmerdes...
1997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Bohème...

 

 

 

 

 

 

 

 

She...

 

 

 

 

 

 

 

 

For me, formedable

 

 

 

 

 

 

 

 

La Bohème...

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier Encore...

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmenez - moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

5 - 10 - 2018
Charles Aznavour quitte Les Invalides sur les paroles
" Emmenez - moi "

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me voyais déjà...

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Emmerdes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes amis,
mes amours,
mes emmerdes...

Partager cet article
Repost0

commentaires