Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 10:37

 

 

Les plus belles chansons 

de 


 

 

Johnny Hallyday

 

 

( 15 juin 1943 - 6 décembre 2017 )

son vrai nom
Jean-Philippe SMET
né à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Johnny Hallyday
et
Laeticia Boudou


Je t'aime 
je t'aime
je t'aime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que je t'aime...

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi la vie va commencer...

 

 

 

 

 

 

 

Souvenir Souvenir...

 

 

 

 

 

 

 

Noir c'est noir...

 

 

 

 

 

 

 

Seul...

 

 

 

 

 

 

 

Vivre pour le meilleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour Viendra...

 

 

 

 

 

 

 

Je te Promets...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hartjes Plaatjes

Tes Tendres Années...

 

 

 

 

 

 

 

Vivre Pour le Meilleur...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de Vivre...

 

 

 

 

 

 

 

Le Pénitencier...

 

 

 

 

 

 

 

Ma Guitare...

(du film; D'ou viens tu Johnny)

 

 

 

 

 

 

 

Ma Gueule...

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon plus beau Noël...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires